

à propos
Dans son ouvrage La Chambre Claire, Roland Barthes développe les différents types de surprise qu'une photographie provoque sur celui qui la regarde. La surprise du rare, du numen, de la prouesse ou même de la trouvaille : toutes ces déclinaisons de la surprise se retrouvent dans la photo de mariage. Un regard furtif que deux mariés se lancent à la sortie de messe, le tendre enlacement avec leurs parents, deux clics, deux simples photos, et pourtant des souvenirs qui restent à vie. Une surprise sans cesse remotivée. Un seul regard qui parvient à être saisi par un photographe peut rendre une photo immortelle. Un seul cliché peut peindre une émotion, mais pour cela il faut que le photographe soit impliqué à 100% dans l’événement auquel il assiste et qu'il le comprenne pas seulement avec les yeux mais aussi avec le cœur.
​
Déceler ces moments, produire des images uniques qui seront teintées de l'ambiance spéciale de votre jour J c'est ce qui guide toutes mes photos.
Nous avons tous une sensibilité particulière et si la mienne vous parle n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur mes prestations.
